Stables Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scénario ♣ Joe K. Mattews feat Joe Jonas

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swift
Admin
Isabella Swift


Messages : 164
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Galop ou métier: Directrice
Liens:

Scénario ♣  Joe K. Mattews feat Joe Jonas Empty
MessageSujet: Scénario ♣ Joe K. Mattews feat Joe Jonas   Scénario ♣  Joe K. Mattews feat Joe Jonas Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:37

VOTRE IDENTITE

Scénario ♣  Joe K. Mattews feat Joe Jonas Avjoejonasman54
© Cherry / AVATAR : Joe Jonas

JOSEPH KEVIN MATTEWS
16 ans, homme, 15/08/1995, américain
Sport étude/ranch



HISTOIRE DU LIEN

<< J'vais t'attrapeeer !>> Deux enfants jouaient en se courant après dans un grand champ. C'était un petit garçon et une petite fille qui devaient avoir à peu près le même âge. Ils semblaient très bien s'entendre.
<< HIIIIAAAA !!>> Voilà. Quelques années plus tard, nous retrouvons les deux amis à galoper à toute allure dans le même champ. Cette fois-ci, ils devaient avoir plus où moins 13 ans. Il serait temps de les présenter, non ? Le jeune garçon se nomme Joseph, mais tout le monde l'appelle Joe. Il est accompagné de sa meilleure amie, Aurore.
<< Tu... Tu me plais... Vraiment... >> Tel est la première fois que le beau brun avoua tout à son amie. Choquée, celle-ci ne sut pas quoi dire. << Prends le temps qu'il faudra pour me répondre. Je t'attendrais. >> La jeune fille sourit et l'embrassa sur la joue puis elle partit, lui adressant un signe de la main.
<< Je dois partir Joe... Ma mère et moi retournons au ranch... Je suis désolé... >> Il lui promit alors de ne jamais l'oublier et qu'il reviendrait, un jour ou l'autre. Les deux amis d'enfances se dirent alors au revoir.

Les deux jeunes gens se connaissent depuis tout petit. Plus tard, ils tombèrent vite amoureux, mais Aurore, ne voulant pas gâcher leur amitié ne répondit pas à la déclaration. Ensuite, elle part pour le ranch, et quelques semaines plus tard, ils se retrouvent ici.
Joe est un personnage jaloux mais affectueux. Il ne donne pas sa confiance rapidement, puis après, à vous de rédiger ! Il veut à tout prix la conquérir et il fera tout pour elle.

Ce personnage est en Galop 5.


Revenir en haut Aller en bas
https://stables-fall.forumgratuit.org
 
Scénario ♣ Joe K. Mattews feat Joe Jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lila E. Juventini feat Mary Elizabeth Winstead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Fall :: 

Welcome !

 :: ::. Dossiers d'Inscription :: :. Prédéfinis
-
Sauter vers: