Stables Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours avec Little Boy et Ambre V.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swift
Admin
Isabella Swift


Messages : 164
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Galop ou métier: Directrice
Liens:

Cours avec Little Boy et Ambre V. Empty
MessageSujet: Cours avec Little Boy et Ambre V.   Cours avec Little Boy et Ambre V. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:22

    Bonjour Ambre ! Pour ce cours, tu devras suivre mes instructions en faisant un résumé Smile.

    -Hop hop hop, en selle ! J'espère que ce poney te convient, je savais que tu ne voulais pas de cheval, donc j'ai fait au mieux ! Tu peux commencer à marcher au pas, rênes longues, fais des cercles et des lignes durant 5 minutes, puis je te dirais quand tu peux passer au trot. Là tu raccourciras tes rênes et tu feras aussi des cercles et tu changeras deux fois de main, de deux façons différentes. Puis, je te dirais quand tu peux t'arrêter et tu viendras au milieu du manège vérifier ta sangle.

    -Maintenant, galop ! Tu commenceras à main droite, tu fais un tour, deux si tu le sens et quatre si tu le sens vraiment ! Idem à l'autre main !

    -Passons aux choses sérieuses ! :rires: Ne t'inquiète pas, rien de bien compliqué ! Alors, tu vas aller au trot sur la piste en mettant des étrillés au dessus du pommeau de la selle. He oui, trot assis ! Tu vas lever les genoux à chaque tournants, tiens la selle si tu perds l'équilibre ! Tu fais un tour, tu repasse au pas pendant la largeur et tu repars ! Hop, tu changes de main en faisant une demi-volte et tu refais pareil. Voilà, très bien.

    -Maintenant, tu vas trotter enlever sans tes étrillés ! Courage ! Oui, oui, aller ! Serres tes mollets ! Plus plus plus ! Nickeeel ! Aller, tu me fais encore un tour comme ça ! Bien !

    -Voilà, tu peux te remettre au pas. Respire ! :sourire: Tu vas faire des exercices au galop maintenant ! Fais un noeud avec tes rênes avant.
    -Mets toi au galop à piste à main gauche (avec les étrillés) puis quand je frapperais dans les mains, tu lèveras les tiennes ! Aller, au galop. (3 frappements de mains à inclurent où tu veux !)

    -Bon, je pense que on va s'arrêter là ! Tu montes bien pour quelqu'un qui a peur ! J'espère que ça t'as plus. Si tu veux encore un cours, ou que je parte en balade avec toi pour t'aérer l'esprit par exemple, n'hésites pas, ma porte est grande ouverte !

    EDIT : Tu as jusqu'à dimanche, 23h59 (:B) pour finir ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-fall.forumgratuit.org
Ambre Vanderlene

Ambre Vanderlene


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Galop ou métier: Aucun pour le moment.
Liens:

Cours avec Little Boy et Ambre V. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Little Boy et Ambre V.   Cours avec Little Boy et Ambre V. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:05

J'arrive avec Little Boy dans le manège , je l'arrête au milieu , ressangle , descend mes étriers et lui étire les antérieurs . Je met mon pied gauche à l'étrier et avec un peu d'élan , je me retrouve en selle . Je règle mes étriers et prend mes rênes , je serre mes molets et part au pas . Je me met sur la piste à main gauche et rallonge mes rênes , je fais un cercle en veillant à garder Little bien incurvé . Je retourne sur la piste et change de main en effectuant une diagonale . je fais un cercle à l'autre main et garde ma monture incurvée , pour cela je place ma jambe droite derrière la sangle . Je retourne sur la piste et le laisse marcher puis je fais un doubler dans la longueur . En X , je ferme mes doigts sur les rênes et ne cède que lorsque ma monture est parfaitement arrêtée . Je repart au pas et change de main en C . Je part au trot et fais un cercle puis je fais une diagonale et change de bipède en X . Je me remet sur la piste et refais un cercle puis je fais un doubler dans la longueur et change encore de main .

- C'est bien Little

Je fais un doubler dans la largeur , arrête ma monture et ressangle avant de raccourcir mes rênes et de repartir au pas sur la piste . Je croise mes étriers et part au trot dans le tournant , dans la largeur je repasse au pas et dans le tournant je fais trotter Little . Je le met au pas dans la largeur puis je fait une demi-volte et effectue le même exercice à l'autre main . J'attend ensuite les instructions de ma monitrice , mon poney trotte toujours , les oreilles en avant , il est attentif , c'est bien ! Une fois que je sais ce que je doit faire , je me met au trot enlevé sans les étriers , je sers bien mes molets et respire . J'effectue encore un tour à la demande de ma monitrice puis je me remet au trot assis . Je repasse au pas et chausse mes étriers avant de faire un gros câlin à ma monture qui est un super poney . Je fais un noeud avec mes rênes puis part au trot et dans le tournant je fais galoper le poney pie . La monitrice frappe dans ses mains une première fois , je lève mes mains en l'air et rigole , ce jeu me plaît bien ! Je les baisse après quelques minutes mais n'a pas le temps d'attraper la crinirèe de Little car Isabella re-frappe dans ses main s, je lèvee aussitôt les miennes et laisse ma monture accélérer un peu . Je galope pendant presque deux tours avant de relever mes mains après que la monitrice est frapper dans les siennes . Je repasseau trot puis au pas , défait le noeud dans les rênes et fait un doubler dans la largeur pour m'arrêter au milieu . Je caresse Little , descend et remonte mes étriers avant de dessangler de quelques trous .

- Allez viens mon beau , tu as mérité un bon pansage .

Je prend les rênes de ma monture et m'apprête à sortir du manège quand ma monitrice me dit quelque chose , je l'écoute attentivement et répond :

- D'accord , je n'hésiterais pas , à bientôt .

Puis je part avec Little en direction des écuries .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swift
Admin
Isabella Swift


Messages : 164
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Galop ou métier: Directrice
Liens:

Cours avec Little Boy et Ambre V. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Little Boy et Ambre V.   Cours avec Little Boy et Ambre V. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:16

C'est pas mal du tout ça ! Smile J'aime bien la façon dont tu écris ! Smile Je suis sûre que tu peux encore plus décrire Smile La position de tes mains...
Encore une fois Razz Pense à compter tes lignes encore une fois Smile

Je t'accorde 3 points(/900) !
+1 endurance
+ 2 dressage.
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-fall.forumgratuit.org
Ambre Vanderlene

Ambre Vanderlene


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Galop ou métier: Aucun pour le moment.
Liens:

Cours avec Little Boy et Ambre V. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Little Boy et Ambre V.   Cours avec Little Boy et Ambre V. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:18

Désolée , j'ai pas l'habitude de compter mes lignes ^^ . Il y en a 39 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swift
Admin
Isabella Swift


Messages : 164
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Galop ou métier: Directrice
Liens:

Cours avec Little Boy et Ambre V. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Little Boy et Ambre V.   Cours avec Little Boy et Ambre V. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:47

Tu vas t'y faire, t'inquiète pas ! Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-fall.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cours avec Little Boy et Ambre V. Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Little Boy et Ambre V.   Cours avec Little Boy et Ambre V. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours avec Little Boy et Ambre V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Vanderlene
» Ambre Vanderlene
» Ambre Vanderlen
» Un rp ou un lien avec la directrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Fall :: 

Infrastructures

 :: ::. Petit manège
-
Sauter vers: