Stables Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maëlle A. Camus

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swift
Admin
Isabella Swift


Messages : 164
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Galop ou métier: Directrice
Liens:

Maëlle A. Camus Empty
MessageSujet: Maëlle A. Camus   Maëlle A. Camus Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:26

VOTRE IDENTITE

Maëlle A. Camus Stock18
© Cherry / AVATAR : Naya Rivera

Maëlle A. Camus
17 ans - Fille- 14/03 - Francaise
Sport étude/ranch



VOTRE HISTOIRE

14-03-1995 Dans une petite ville du Sud de la France.
Une mère célibataire mit un enfant au monde dans la chambre 31. Couloir S. Une toute petite fille. Maëlle.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'étais une petite fille très heureuse. Le monde étais pour moi une conte de fée comme dans mes livres où le prince viendra me cherché sur son cheval blanc. Ce que je ne savais pas, c'est que ma mère, ma merveilleuse mère contracta un cancer. Jamais elle ne m'en parla. Non j'ai vécu des années dans l'ignorance de son secret. Vers mes cinq ans, je commença la musique et le cheval. Ces deux passions ne me quittèrent jamais. D'un coté, piano, chant, guitar, basse.. de l'autre CSO, Cross, dressage..
Les concours, je connais sa depuis telement d'années que je ne me souviens même plus de mon premier concours. A mes 13 ans, ma mère déceda dans la nuit sans souffrire d'après les medecin. Elle avait été tellement forte que jamais je n'ai vu qu'elle était malade. Malheuresement ma mère avait coupée les pont avec toute sa famille. Les services sociaux retrouva mon père qui entre temps avait reconstruit une nouvelle famille. A treize ans, j'étais perdu. Ma nouvelle famille, ne m'aimais absolument pas. J'avais abondonnée tous mes amis du sud.
Ces aussi ici que je découvris la sinification de mon Initial A.
A quatorze ans, mon père m'inscriva a un grand conservatoire de Paris. Il disait que j'avais un talent au piano et il fallais l'entrenir mais la raison de mon départ est que je ne serait plus chez lui. J'arrêtai le cheval car mes cours de musique m'empechèrent de monter. Pendant 2 ans, je n'eu aucun contacte avec autre que des professeurs qui me chercher l'excellence, des amis tous snobs. Un jour d'automne, le directeur me proposa que un jour toute les semaines je pouvais monter ses 2 chevaux. 2 trotteurs réformé depuis seulement quelques mois.
En 2 mois, les 2 chevaux galopaient comme des chevaux normaux. 4 mois plus tard, ils sautaient 80 cm haut la main. J'aurai pus faire telement pluis avec ses 2 chevaux qui ne demandaient seulement d'aprendre. 3 jours après mon anniversaire que j'avais passé avec ses 2 chevaux, le directeur me convoqua dans son bureau. Je n'avais jamais été dans son bureau sauf pour mes petites betises. Pourtant, cette fois je n'avais rien fait. Le directeur m'annonça que dans un mois je partais pour le Canada. Il me disait que même si j'avais un don dans la musique, l'équitation étais quelque chosee d'innée chez moi. Direction une écurie de prestige pour que j'évolue.



VOTRE CARACTERE & PHYSIQUE


Maëlle est plutot belle enfin très attirante. Elle a une silouette très fines, 1m73 pour 50 kg environ. Elle a des longs cheveux bruns toujours attacher. Elle est mate de peau ce qui ne la gêne absolument pas.
Maëlle est plutot gentille en apparence mais elle est prete a faire des coups bas pour gagner ce qu'elle veut. Elle ne se vante pas de ses qualites me ne se rabaisse pas non plus devant les autres.



CÔTE EQUITATION...


Discipline(s) :CEE. Horse ball. Endurance. Course hippique.
Qualités à cheval : Main très lègere dans toute les situations- Bonne position en CSO- Très rassurante pour les chevaux nerveux
Défauts à cheval : Manque de jambes pour l'impulsion- Regarde les obstacle quand elle saute- Pointe de pied en canard
Des peurs ?


Galop : Aucuns
Points : 0
Palmarès :
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-fall.forumgratuit.org
 
Maëlle A. Camus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlle A. Camus
» Maëlle A. Camus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Fall :: 

Bâtiment Principal

 :: ::. Bureaux :: :. Fiches de suivie
-
Sauter vers: