Stables Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dylan Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Summers

Dylan Summers


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : A dada sur mon bidet ♪

Feuille de personnage
Galop ou métier:
Liens:

Dylan Summers Empty
MessageSujet: Dylan Summers   Dylan Summers Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:12

VOTRE IDENTITÉ

Dylan Summers Tumblr_lzrximh8k11qfwnxt
© Cherry / AVATAR : louis tomlinson

SUMMERS DYLAN
19 ans, homme, né le 13 mars 1993, anglais
pratique le sport étude & ranch ; veut être éleveur plus tard



VOTRE HISTOIRE

Une enfance facile, ça on peut dire que je l'ai eu. Très bon élève déjà, j'avais presque toujours les meilleures notes, et cela ravissait mes parents. Mais je n'étais pas non plus à fond sur mes leçons, disons plutôt que j'avais des facilités, d'énormes facilités. Je savais m'amuser, et depuis tout petit, je suis celui qui fait rire la classe, les professeurs, les gens autour de moi.
J'avais une merveilleuse bande d'amis, nous étions trois et très soudés, jusqu'à la fin du lycée, où nous nous séparâmes quand au choix de notre université. Oh, je ne vous ais pas dis. Depuis tout petit, je suis un fada des animaux. J'ai eu un poney, un âne, deux chiens, trois chats... Bref, je les adores tous. Quand j'avais huit ans, ma mère m'inscrivit dans un centre équestre pour que je me perfectionne, ce qui se fit rapidement. J'enchaînais les petits concours, sans aller plus loin pour autant, et cela me plaisait. A côté, je pratiquais aussi la musique. Je joue de la guitare, du piano, et je chante aussi parfois.
Mais revenons-en au sujet. Après mon lycée, je cherchais donc une université ou académie qui me plairait. Et c'est alors que je suis tombé sur la brochure de Stables Fall. De suite, je me suis inscrit, et me voilà.



VOTRE CARACTERE & PHYSIQUE


Je suis quelqu'un de très amusant, je le sais, on me le répète souvent. Je sais mettre de l'ambiance, trouve toujours des mots amusants à dire, et j'ai des mimiques amusantes. On peut dire que j'ai la joie de vivre. Avec les personnes qui me sont chères, je suis aussi protecteur, je sais écouter et faire preuve d'indulgence. On me dit souvent que je suis fou, et ça me plait. La vie n'est pas forcément un jeu, mais il faut en profiter le plus possible.
Physiquement, je suis plutôt pas, mal, il faut l'avouer. Je fais dans les 1 m 72, mes cheveux sont d'un brun légèrement cendré, et qui s'éclaircit au soleil. Ils sont assez longs, pas trop non plus, et il m'arrive de les coiffer vers l'arrière avec un peu de gel, ce qui me va généralement très bien. J'ai les yeux d'un bleu océan, profond et on me dit souvent que j'ai de très beaux yeux. Imberbe, je n'ai pratiquement pas de barbe, et si il m'arrive d'en avoir légèrement, je rase, car je n'aime pas. Mon corps est fin, élancé et musclé, avec des abdos parfaitement sculpté. En un mot, je suis sexy.



CÔTE EQUITATION...


Discipline(s) : Obstacle, course
Qualités à cheval : Jambes fixes, main légère et très bonne assiette. Aime les chevaux difficiles, a une très bonne position à l'obstacle
Défauts à cheval : S'énerve parfois trop vite, utilise parfois des aides artificielles, a souvent ses rênes trop courtes.
Des peurs ? Jamais




TOI, DERRIERE TON ECRAN


Prénom : Lucifart
Sexe : Fille
Age : 16 ans
Date de naissance : 29 juillet 1996
Galop réel : 5
Pays : France
Comment as-tu découvert le forum ? Par BTD
Comment le trouves-tu ? Joli ♥
Des idées ? Niop
Autre : Love !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swift
Admin
Isabella Swift


Messages : 164
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Galop ou métier: Directrice
Liens:

Dylan Summers Empty
MessageSujet: Re: Dylan Summers   Dylan Summers Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:09

Oui, Louis ! Very Happy ♥️ Bienvenue ! Smile Que dire de ta présentation ? Nickel ! Smile Je te mets un cheval pour le reste de la semaine, et puis, pour tout autres questions, je suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-fall.forumgratuit.org
Dylan Summers

Dylan Summers


Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : A dada sur mon bidet ♪

Feuille de personnage
Galop ou métier:
Liens:

Dylan Summers Empty
MessageSujet: Re: Dylan Summers   Dylan Summers Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:01

Super, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Summers Empty
MessageSujet: Re: Dylan Summers   Dylan Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Summers
» Dylan Summers
» Dylan Summers
» Absence de Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Fall :: 

Welcome !

 :: ::. Dossiers d'Inscription :: :. Dossiers Validés
-
Sauter vers: