Stables Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Louis Z. Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swift
Admin
Isabella Swift


Messages : 164
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Galop ou métier: Directrice
Liens:

Louis Z. Smith Empty
MessageSujet: Louis Z. Smith   Louis Z. Smith Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:39

VOTRE IDENTITE

Louis Z. Smith Media-11
© Cherry / AVATAR : Niall Horan

SMITH LOUIS ZAYN
19ans, ♂, 13/09/1993, Irlandaise
Sport étude/ranch



VOTRE HISTOIRE

Je suis né dans une famille assez aisée et je n'ai jamais manqué de rien. Mais ma famille ne m"aimait pas, mas parents auraient voulu avoir une fille à ma place. Ils m'ont donc mené la vie dure puis quand ils ont compris que cela ne ma faisait ni chaud ni froid, ils ont arrêté et m'ont laissé faire ce que je voulais, ce que mes soeurs trouvait injuste. Je pouvais donc ce que je voulais; la belle vie quoi ! Quand j'avait besoin d'argent, je n'avais qu'a demander et on me le donnait tant que je laissait ma famille tranquille. Je sortais presque tout les soirs quand mes soeurs elles, se coltinaient les repas de famille; le partais en vacances avec des amis et ma famille entre elle.(Histoire vraie à partir de ce moment) Tout à basculé le jour ou j'étais tranquillement chez moi devant mon ordi, j'vais prévu de sortir l'après-midi. J'étais sur internet et étais sur un grand réseau social dont je ne citerai pas le nom. Je voyais plein de messages bizarre, je partis sur le mur d'une amie très chère et vit plein de "Repose en paix" je me disait, *c'qoui c'tte connerie ?!* et bah c'était vrai. J'ai passé ma matinée à me morfondre et a essayer de me changer les idées mais ce n'a rien fait. Je lisait le 'Ou*st Fran*e' en ligne quand je vis un article : Une jeune xxxxxise écrasée par une dameuse. Il se trouve que cette fille c'était mon amie. J'étais dégoûté ! (la fiction reprends à partir de maintenant) Je passait ma journée dans mon coin à me morfondre mais je devais bien aller en cours le lendemain. Je pris le bus et partit au collège tranquillement, comme si de rien n'était. Cette amie restera à gravée dans ma mémoire te je ne l'oublierais jamais. La vie reprit son cours et je continuais à sortir presque tous les soirs, à faire ce que je voulais. A un moment, je sortis avec une fille qui faisait de l'équitation et qui m'emmenait avec elle pour que je la voie monter. C'est à ce moment là que je découvrit les chevaux, ces bêtes à la fois passionnantes et mystérieuses, que j'avais envie de découvrir. Au moment ou j'avais vraiment marre de ma famille, je fit mes valises pour rejoindre Stables Fall.

10 lignes minimum !



VOTRE CARACTERE & PHYSIQUE

Je suis très patient pour tout. Je ne m'énerve pas vite à moins qu'on l'agresse vraiment. Je suis très agréable à vivre car je suis toujours (ou presque) de bonne humeur. Je suis très à l'écoute des autres et fait attention à tout ce que disent ses amis. Je fait d'ailleurs passer leur réussite avant la mienne. Quitte à en pâtir plus tard. J'aime faire la fête et ne me gène pas de la faire dès que j'en ai l'occasion. Même si je fait des conneries, j'en assume pleinement les conséquences. Après tout, on a qu'une vie, il faut savoir en profiter ! Je suis blond et je mesure 1m75 et est ni trop lourd, ni trop léger. Je suis un peu musclé mais ce n'est pas non plus un bodybuilder. J'adore essayer de nouvelles coiffure. Les cheveux en "pétard", la mèche, une crête et tout sa... J'ai les yeux bleu-verts et on me dit souvent que j'ai de beaux yeux. Je me rase car je n'aime pas avoir de la barbe. J'adore renouvelle ma garde robe avec des vêtements à la mode et les accessoires c'est mon dada ! Je collectionne les paires de chaussure et les casques de musiques par dizaines.



CÔTE EQUITATION...


Discipline(s) : CCe
Qualités à cheval : Patience, Précision, Vivacité
Défauts à cheval : Agitation, Assiette, Equilibre
Des peurs ? Pas vraiment


Galop :
Points :
Palmarès :
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-fall.forumgratuit.org
 
Louis Z. Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Z. Smith
» Smith Fall
» Louis • I can't love you more than this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Fall :: 

Bâtiment Principal

 :: ::. Bureaux :: :. Fiches de suivie
-
Sauter vers: