Stables Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Andrew J. Quinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swift
Admin
Isabella Swift


Messages : 164
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Galop ou métier: Directrice
Liens:

Andrew J. Quinn Empty
MessageSujet: Andrew J. Quinn   Andrew J. Quinn Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:42

VOTRE IDENTITE

Andrew J. Quinn 418558_2658147372897_1232254667_32124372_254526051_n
© Cherry / AVATAR : Andy Biersack

Andrew James Quinn
19 ans, masculin, 26 décembre, américain
Sport étude/ranch



VOTRE HISTOIRE

Mon histoire pourrait paraître banale.
Je suis né un 26 décembre 1993 à Milwaukee dans le Wisconsin aux Etats-Unis. Mes parents, Chris et Amy menaient une paisible vie, modeste mais paisible. Mon père était batteur dans un petit groupe de rock de la région, il voyageait souvent les week-end pour donner des petits concerts tandis que la semaine il parcourrait le pays en tant que chauffeur routier... Ma mère, elle, était mère au foyer, elle restait pour s'occuper de moi. Avec elle je menais la belle vie, j'étais traité comme un roi, j'avais ce que je voulais quand je voulais. Elle ne voulut pas d'autre enfant pour pouvoir continuer à me chérir. Mais cette façon dont agissaient mes parents, mon père étant constamment absent et ma mère ne me posant aucune limite, me poussa à devenir un garçon dur et violent. Je me bagarrais régulièrement à l'école, m'attirant les foudres des autres enfants mais aussi des professeurs qui ne se retenaient pas de me le faire payer. Dans cette ambiance, je finis difficilement mes études et m'arrêta à l'équivalent du bac. Mais ce que je voulais faire, c'est être musicien comme mon père. J'avais appris à jouer de la basse mais aussi à chanter et composer des chansons. Alors dès mes études terminées, je forma un groupe qui évolua au fil des années, nous fûmes d'abord connu dans la région puis dans l'état, dans le pays et puis mondialement.
Ce fut à ce moment que ma vie bascula.

Alors que le groupe et moi rentrions d'un concert, notre bus fut percuté par un camion. Peu de personnes survécurent de cet accident, à vrai dire sur les 7 personnes qui y voyageaient seul restait moi. Certes j'étais vivant mais dans un état critique : les jambes cassées, une partie de la colonne sectionnée,... bref je vous épargne les détails. S'en est suivis des semaines et des semaines d'hôpital, elles-mêmes suivies de mois de rééducation... C'est durant cette période que j'ai découvert l'équitation, ma mère ayant jugé bon pour moi de réapprendre à marcher à cheval alors que j'en avais une peur bleue. C'est bête à dire mais j'étais plus effrayé devant un cheval que devant des milliers de personnes... J'appris donc rapidement à monter à cheval malgré cette peur et fini par en prendre goût. N'ayant plus la force de remonter sur scène sans mes amis, je me résolu à commencer une nouvelle vie dans les chevaux. Je parcourut donc internet à la recherche d'un endroit qui me permettrait de mener à bien ce projet, ce fut ainsi que je tomba sur Stables Fall.



VOTRE CARACTERE & PHYSIQUE

J'ai un physique qui pourrait en étonner plus d'un car je suis du genre à m'habiller de façon gothique. J'arbore donc une magnifique crinière noire (quoiqu'il m'arrive de la couper) et de nombreux tatouages un peu partout sur le corps. Ancien joueur de hockey sur glace, j'en ai gardé la carrure mais pas les muscles. De mon style gothique se retrouvent sur moi des ceintures cloutées, des jeans troués, des blousons en cuir et autres grigri représentatifs. Je m'affiche ainsi dans cette tenue à n'importe quel moment de la journée ainsi que lorsque je monte à cheval, passant la plupart du temps pour un extraterrestre entre les gamines et les gamins tirés à 4 épingles.

Mon caractère? Un caractère de m***e comme certains le disent. Je suis jaloux, impulsif, bagarreur, lunatique et colérique. Tout pour plaire quoi. Mais derrière ce caractère que je me suis forgé sur les terrains de hockey se trouve quelqu'un qui lorsqu'il aime quelque chose, fera tout pour l'avoir et le garder; quelqu'un toujours à l'écoute de ses (rares) amis; quelqu'un de drôle et d'accueillant.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences qui sont souvent trompeuses Wink



CÔTE EQUITATION...


Discipline(s) : Dressage, TREC
Qualités à cheval : Mains fixes - bonne assiette pour son niveau - à l'écoute
Défauts à cheval : Mauvaise position à l'obstacle - s'énerve vite - mauvais contact avec les chevaux nerveux
Des peurs ? Le cheval mais je me soigne pour ça. Plus sérieusement l'obstacle, j'ai horreur de ça où plutôt j'en ai horreur car j'ai peur de tomber à l'obstacle.


Galop :
Points :
Palmarès :
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-fall.forumgratuit.org
 
Andrew J. Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew J. Quinn
» Andrew J. Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Fall :: 

Bâtiment Principal

 :: ::. Bureaux :: :. Fiches de suivie
-
Sauter vers: