Stables Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Venez les amis, je ne mords pas ♥ ~ Aurore Swift.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore M. J. Swift

Aurore M. J. Swift


Messages : 147
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Galop ou métier: Galop 5
Liens:

Venez les amis, je ne mords pas ♥ ~ Aurore Swift. Empty
MessageSujet: Venez les amis, je ne mords pas ♥ ~ Aurore Swift.   Venez les amis, je ne mords pas ♥ ~ Aurore Swift. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:52


MADEMOISELLE, AURORE MARIE JULIA SWIFT

ÂGE : 15 ans
DATE DE NAISSANCE : 21/11/1996
LIEU DE NAISSANCE : Chambéry, France.
MÉTIER, ETUDES : Etude pour passer le monitorat.
GROUPE : Galop 5
CÉLÉBRITÉ : Emma Watson I love you
NÉGOCIABLE ? : Non :B
QUALITÉS : Gentille, franche.
DÉFAUTS : Têtue, peut s'énerver très vite.
ANECDOTES : Elle n'aime pas le chocolat chaud en poudre What a Face
SIGNE PARTICULIER : Petit percing sur le haut de l'oreille.
TICS, MANIES : N'aime pas faire son lit What a Face
TALON D'ACHILLE : Le saut
PHOBIE : Araignées, voir des animaux souffrirent.
PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.
by tintin (:

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez les amis, je ne mords pas ♥ ~ Aurore Swift.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Swift ♥
» Aurore Swift
» Aurore Swift
» Entraînements de Aurore.
» Chambre de Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Fall :: 

Welcome !

 :: ::. Gestion :: :. Rp, liens et scénarios
-
Sauter vers: