Stables Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Little Boy Fall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swift
Admin
Isabella Swift


Messages : 164
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Galop ou métier: Directrice
Liens:

Little Boy Fall Empty
MessageSujet: Little Boy Fall   Little Boy Fall Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:39

Ecurie

Little Boy Fall Onc110
© cherry
Little Boy Fall
Hongre, ONC, 9 ans & pie noir.



CARACTERE

A l'écurie : Ce poney est un a m o u r ! Il est très affectueux et accepte toutes les erreurs de son cavalier, qu'il lui touche brusquement les oreilles ou qu'ils crie, il ne bronchera pas. En main, il est curieux, mais sans plus et il suit d'un bon train.


Au travail : Little Boy est le poney parfait pour les débutants. Il est calme, mais tout de même vif, gentil, mais un peu têtu. Il est doué autant en dressage qu'en saut d'obstacle et apprend aux jeunes à avoir confiance en eux à l'approche de difficultés. Il initie les plus petits à la voltige et les plus grands à diverses disciplines comme le cross ou le pony-game.


En concours : Pour lui, le concours, pff ! C'est du gâteau ! Qu'il enchaine une ponam 5 ou une ponam 2, il se comportera exactement pareil qu'à l'entrainement.




CAPACITES

Spécialité : /
Débourré : (Barrez les mentions inutiles) oui

-Beauté :10
-Horse Ball :0
-Polo :0
-Attelage : 1
-Galop :2
-Trot :2
-Endurance :6
-Pony-Games :3
-TREC :2
-Voltige :3
-Hunter :0
-Complicité : 4p avec Ambre V.
-Western :0
-Amazone :0
-Monte camargaise :0


Dressage : Franchise :12
Allures :12
Soumission :12
Obstacle : Franchise :10
Soumission :10
Parcours : 10
Cross : Franchise :10
Soumission :10
Parcours :10
Endurance :10

Palmarès :

Santé : 100%
Allergies :Aucunes
Vaccins:A jour
Fer : normaux


Litière:Paille longue
Ration:Céréales 3 fois par jour
Fourrage: Foin
Saillie Non apte.




GALERIE PHOTO

Spoiler:


Dernière édition par Isabella Swift le Jeu 19 Avr 2012 - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-fall.forumgratuit.org
Isabella Swift
Admin
Isabella Swift


Messages : 164
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Galop ou métier: Directrice
Liens:

Little Boy Fall Empty
MessageSujet: Re: Little Boy Fall   Little Boy Fall Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:40

  • FICHE SANTE

    Moral : 100%
    Energie : 100%


    Prochaine visite du maréchal : le 30 octobre 2012
    Prochaine visite du vétérinaire : le 15 octobre 2012
    Prochaine visite de l’ostéopathe: le 20 décembre 2012
    Prochaine visite du dentiste : Le 6 juillet 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-fall.forumgratuit.org
Ambre Vanderlene

Ambre Vanderlene


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran :)

Feuille de personnage
Galop ou métier: Aucun pour le moment.
Liens:

Little Boy Fall Empty
MessageSujet: Re: Little Boy Fall   Little Boy Fall Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:30

J'arrive a Stables Fall en début d'après midi , je suis très heureuse d'intégrer cette nouvelle école mais j'ai peur ... Peur de devoir monter des chevaux inconnus . Je pense aux chevaux que je rencontrerais , je me demande comment ils seront mais l'image de mon ancienne jument , décédée tragiquement aux Championnats de France me revient en tête . Je sent mes yeux me piquer et des larmes couler sur mes joues , je me dirige au pas de course , tête baissée , vers les écuries . Je vais voir le panneau d'affichage et regarde quel cheval ont m'a confié pour cette semaine . Je cherche mon nom du regard et une fois trouvé , je regarde en face et vois : Little Boy Fall . Etant donné que je viens d'arriver , ça doit être un cheval de débutants , j'espère de tout coeur que c'est un poney car sinon je vais faire une crise d'angoisse dès que je monterai sur son dos ... Je vais à la sellerie chercher ma boîte de pansage , mon licol et mon matériel de monte et part dans l'allée à la recherche du box de ma monture . Quelques minutes plus tard , je trouve enfin le box de Little , je m'avance anxieuse et pousse un soupir de soulagement lorsque je découvre que c'est un poney pie noir ne mesurant pas plus d'un mètre trente au garrot . Je pose mes affaires , saisit mon licol , ouvre la porte du box et entre doucement .

- Coucou Little , je suis ta cavalière pour la semaine dis-je doucement au poney qui me regardai de ces yeux malins .

Je lui caresse l'encolure et lui met le licol , je le sort du box et l'attache dans l'allée . Je prend mon étrille et effectue des mouvements circulaires sur sa belle robe pie . Je passe ensuite le bouchon dans le sens du poil puis la brosse douce . Je prend mon cure-pied et un à un , je cure soigneusement ses sabots . Je démêle ensuite ses crins pusi je range toutes mes brosses dans ma boîte de pansage que je ferme ensuite .

- Tu est un bon poney ...

Aussitôt une larme coule sur ma joue , Cheyenne était également une bonne ponette . Le poney qui avait tourner la tête me regarde désormais d'un air curieux et triste à la fois . Il me donne des petits coups de museau sur la main , je ne peux m'empêcher de sourire et de lui caresser le chanfrein . Je lui met le licol en collier et prend mon filet . Je lui passe les rênes par-dessus l'encolure et lui présente le mors qu'il accepte tout de suite . Je veille à ne pas cogner le mors contre ses dents quand je lui met dans la bouche car c'est très désagréable . Je met correctement le filet et ses oreilles puis je met le toupet par-dessus le frontal . J'attache la sous-gorge et la muserolle avant de faire un bisous sur la joue du poney . Je prend mon tapis et lui pose sur le dos puis je prend la selle et la pose délicatement sur le tapis en veillant à ce que ça ne créer pas de plis pouvant gêner ou même blesser Little . Je dégarotte , sangle et descend mes étriers puis je met mon casque , prend une cravache et détache le poney . Je prend les rênes de ma monture et part tranquillement vers le manège , rejoindre ma nouvelle monitrice qui va me donner mon tout premier cours à Stables Fall .

--------------------

Petit Manège

--------------------

Je reviens du manège , très contente de notre séance malgré mon anxiété au début du cour . J'attache le poney , remonte mes étriers , dessangle et enlève délicatement la selle que je pose sur le porte-selle à côté de la porte du box . J'enlève également le tapis puis je met le licol du poney en collier . Je détache la sous-gorge et la muserolle et lui enlève doucement le filet que je pose sur la selle . Je lui remet correctement le licol et prend mon étrille . Je fais des mouvements circulaires sur la robe du poney puis je prend ensuite mon bouchon que je passe sur sa robe . Je passe la brosse douce et lui démêle les crins avant de lui curer soigneusement ses sabots . Je détache le poney , prend la longe et le remet au box . Je reste avec Little pendant une dizaine de minutes , le caressant et lui chuchotant des mots doux à l'oreille puis je sort et ferme la porte du box .

- A bientôt j'espère ...

Je prend mes affaires et repart à la sellerie pour tout ranger et nettoyer mon matériel . Je prend une éponge et de la graisse pour les cuirs et je graisse mon filet et ma selle puis je nettoie mes étriers à l'eau avant de les sécher et je lave correctement mon mors . Une fois que j'ai tout fini , je range tout et part de Stables Fall .


Dernière édition par Ambre Vanderlene le Mer 18 Avr 2012 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swift
Admin
Isabella Swift


Messages : 164
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Galop ou métier: Directrice
Liens:

Little Boy Fall Empty
MessageSujet: Re: Little Boy Fall   Little Boy Fall Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:03

Dis moi ! C'est excellent ça pour un début ! Smile Tu as l'air de bien sympathiser avec lui, n'hésite pas à le sortir en main, par exemple à le lâcher dans le petit manège et à faire un jeu ou lui apprendre un tour Smile
Pourrais-tu compter le nombre de lignes la prochaine fois ? Smile

41 lignes.
+4p confiance.

Revenir en haut Aller en bas
https://stables-fall.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Little Boy Fall Empty
MessageSujet: Re: Little Boy Fall   Little Boy Fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Boy Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conan Fall
» Chance Fall
» Black Fall
» Canon Fall
» Olympique Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Fall :: 

Ecuries

 :: ::. Chevaux du Ranch et de l'Ecole :: :. Chevaux galops 1-2
-
Sauter vers: