Stables Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Black Fall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swift
Admin
Isabella Swift


Messages : 164
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Galop ou métier: Directrice
Liens:

Black Fall Empty
MessageSujet: Black Fall   Black Fall Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 20:39

Ecurie

Black Fall Black310
© cherry
BLACK FALL
Étalon, selle français, 5 ans & noir



CARACTERE

A l'écurie : Black est très nerveux et très peureux. Il ne supporte pas qu'on le dérange, personne n'arrive à le manipuler à par... (Voir plus bas)

Au travail : Ce SF pile, rue, cabre, mord, fait des sauts de mouton, embarque... C'est une catastrophe pour tout le monde monté et à pied. Sauf pour Aurore, la fille de Isabella Swift. Un lien c'est créé entre eux et rien ne pourra séparer ses deux là. Cependant, il est très douée en dressage et commence le western.

En concours : Vrais perle de concours, il fait des prouesses avec la seule personne à qui il obéit...



CAPACITES

Spécialité : Dressage, western
Débourré : (Barrez les mentions inutiles) oui

-Beauté : 20
-Horse Ball : 0
-Polo : 0
-Attelage : 0
-Galop : 5
-Trot : 2
-Endurance : 5
-Pony-Games : 0
-TREC : 0
-Voltige : 0
-Hunter : 0
-Complicité : 93 avec Aurore
-Western : 10
-Amazone : 0
-Ethologie : 6


Dressage : Franchise : 15
Allures : 20
Soumission : 15
Obstacle : Franchise : 1
Soumission : 0
Parcours : 0
Cross : Franchise : 0
Soumission : 0
Parcours : 0
Endurance : 0

Palmarès :

Santé : 100%
Allergies : Aucune
Vaccins: A jour
Fer : normaux


Litière: Paille longue
Ration: Granulés 3 fois par jours
Fourrage: Foin
Saillie Apte




GALERIE PHOTO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-fall.forumgratuit.org
Isabella Swift
Admin
Isabella Swift


Messages : 164
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Galop ou métier: Directrice
Liens:

Black Fall Empty
MessageSujet: Re: Black Fall   Black Fall Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:01

  • FICHE SANTE

    Moral : 100%
    Energie : 100%


    Prochaine visite du maréchal : le 30 octobre 2011
    Prochaine visite du vétérinaire : le 15 octobre 2011
    Prochaine visite de l’ostéopathe: le 20 décembre 2011
    Prochaine visite du dentiste : Le 6 juillet 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-fall.forumgratuit.org
Aurore M. J. Swift

Aurore M. J. Swift


Messages : 147
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Galop ou métier: Galop 5
Liens:

Black Fall Empty
MessageSujet: Re: Black Fall   Black Fall Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:47

    Ce matin là, ce ne fut pas le réveil qui me réveilla, mais moi. Toute seule, oui ! Il était 8h et il était temps de me lever pour aller à l'écurie. Je m'assis tranquillement dans mon nouveau lit puis regardais les alentours. C'était ma nouvelle chambre, ma nouvelle maison, ma nouvelle vie ! Je sentais que j'allais être heureuse ici. Après quelques minutes pour me réveiller, je commençai à me lever et partis droit vers mon armoire. J'en sortis un pantalon d'équitation marron, mon polo préféré ainsi qu'un sous pull gris pour mettre en dessous, puis, ma veste rembourrée. Je m'habillais puis enfilai une paire de chaussette assortit pour aller avec mon pantalon. Je mis mes vieilles fausses converses puis partis prendre un bon petit déjeuné. Ma mère m'avait laissé un petit mot disant qu'elle m'avait fait des pancakes. J'adorai cela ! Après être repue, je me coiffai en un chignon bien haut, me lavai la figure et tout se qui suit. Je pris mes affaires et mis ma veste, puis partis en coup de vent.
    Aller voir le montoir ? Pff, inutile, je savais depuis longtemps qui j'avais ! Ma mère, pour me faire plaisir, m'avait mit Black. De toute façon, seule moi arrivais à le monter. Alors... Pourquoi le confier
    à quelqu'un d'autre ?
    Tous les chevaux me regardèrent quand je fus entrée dans l'écurie et je leur lançai un « Bonjour ! », comme pour les rassurer de ma présence. Je trottinai vers le box de mon bien-aimé (oui oui, nous parlons bien de Black ♥) puis déposai les affaires sur le côté. Je pris son licol puis l'appelai d'un petit « bisou ». Je m'approchai, puis je le vis coucher, me regardant. Ceci me fis sourire. J'entrai doucement dans le box puis le refermai. Je m'accroupis vers lui puis caressai doucement son encolure. Il hennit légèrement, en guise de « salut » peut-être. Je m'assis, calée sur son ventre. Il se bougeait pas d'un poil. Ce cheval, mon poney, le plus beau, le plus chiant, le plus fougueux, mais le meilleur de tous. Il avait confiance en moi, et moi en lui. Je déposai délicatement ma tête sur son flanc et écoutai sa respiration régulière. Je souriais. J'étais heureuse, très heureuse !

    « Bonjour mon grand... On va aller bosser aujourd'hui ! » lui chuchotai-je.

    Je me relevai, puis il fit de même. Je le grattouillai derrière les oreilles puis lui mis son licol rouge, comme tous ceux du club. Je le sortis du box, puis marchai un peu, lui en main. Nous fîmes le tour de l'écurie, histoire de se réveiller, autant l'un que l'autre puis je l'attachai à l'air de pansage. Je partis chercher mes affaires puis revins et entamai le pansage. Je sortis l'étrille en caoutchouc puis l'étrillai en faisant des cercles sur ses parties charnues. Je frottai la brosse en chiendent énergiquement sur toute sa robe pour le décrotter, puis enfin passai la brosse douce. Je lui donnai un bonbon à la pomme, tout en lui parlant d'une voix douce.

    « Le meilleur... »

    Ses oreilles bougèrent dans tous les sens et il tourna la tête vers moi. Je grattouillai son chanfrein puis démêlai ses magnifiques crins. Ils étaient noirs et devenus soyeux, depuis que je l'avais sauvé de l'abatoire.
    Je pris mon cure-pieds et retirai délicatement la paille et le crottin situé sur la sole. Après avoir passée un coup de balais, je partis à la sellerie. J'y pris son tapis bleu marine ainsi qu'un amortisseur en mouton blanc pour contraster avec son pelage. Après avoir pris son filet, sa selle et des bandes de travail, je retournai auprès de lui et déposai le tout sur la barre d'attache. Je pris les bandes et les posai correctement sur chaque membres pour éviter que le noir ne se froisse un membre ou autre car il n'avait pas travaillé depuis une ou deux semaines. Je déposai le tapis et l'amortisseur juste en dessous du garrot puis mis la selle. Je dégarottai délicatement puis sanglais du deuxième trou. Je tirai ses antérieurs vers l'avant, puis lui mis le filet à muserolle croisée. Je pris mon stick de dressage et mis mes boots et mes chaps en cuir puis, nous partîmes vers la carrière, pour profiter du beau temps.


    J'avais passé une très bonne séance, malgré les quelques ruades de joie en début de cours. Je le débridai, puis le désellai et enlevai ses protection, frottant son poil avec de la paille propre jusqu'à ce qu'il sèche. Je passai un coup de bouchon, puis curai ses pieds. Je rangeai mes affaires, puis l'emmenai au paddock. Je le laissai brouter quelques fleurs en chemin, puis le lâchai dans le terrain d'herbe. Il vint vers moi, puis se frottai contre mon bras droit. Je souris, puis le grattai derrière l'oreille, il adorait cela.

    « Aller, du balais! » dis-je en rigolant.

    Je partis du paddock pour finir mes tâches, laissant un dernier regard derrière moi, pour m'assurer qu'il était toujours là.


♠ 53 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Fall Empty
MessageSujet: Re: Black Fall   Black Fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serious Fall
» Little Boy Fall
» Fantasio Fall
» Conan Fall
» Chance Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Fall :: 

Ecuries

 :: ::. Chevaux du Ranch et de l'Ecole :: :. Chevaux galops 5-6
-
Sauter vers: